Après LG, Dell, Samsung, Acer, Asus, NEC, BenQ... C'est Philips qui annonce, après l'avoir annoncé durant l'été, son fier 34 pouces incurvé, affichant une magnifique définition de 3440x1440 pixels. Le 21/9e semble vouloir prendre de plus en plus de place, tant sur nos bureaux que dans les catalogues des constructeurs et on ne va pas s'en plaindre tellement ce format est agréable à l'usage.

 

philips BDM3490UC [cliquer pour agrandir]

Comme un air de Star Trek, non ?

 

Pas trop de fioritures gaming sur ce BDM3490UC et c'est sans doute le mauvais point de ce moniteur plus axé corporate. Exit donc G-Sync et FreeSync, et avec un taux de rafraichissement de "seulement" 60Hz. Par contre, le pied embarque un traitement son compatible DTS, allez comprendre...

 

Niveau dalle, on est sur une AH-IPS rétro éclairée par LED dotée d'un overdrive débrayable pour diminuer au mieux toute sensation de rémanence, avec des angles de visions assez larges de 172/178°. Côté connectique : hub de 4 ports USB 3.0, du DP 1.2, de l'HDMI 2.0, deux ports HDMI 1.4 dont un supportant le MHL. Disponible en fin d'année pour un tarif prévu de ... 1149€, ouille !

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 18 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !