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Razer aussi dans la course à la VR

La réalité virtuelle étant le sujet de l'année et surtout celui de la GDC 2015, il semble logique que Razer, la firme par les joueurs pour les joueurs, montre le bout de son nez et présente des produits. Rien de bien neuf pour tout dire, mais des évolutions dont une qui peut être intéressante.

 

En préparant ses cartons pour la GDC, Razer y a placé le SDK Chroma qui permettra aux développeurs de faire joujou avec les DEL RGB de ses claviers, toujours en version bêta il est disponible dès aujourd'hui sur la page qui lui est dédiée. Pour donner envie aux développeurs de venir s'attarder sur leur stand, ils avaient aussi un tas de bracelets Nabu X à offrir à ceux qui accepteront de participer au Nabu Developer Program. Un cadeau à 49,99€ dont beaucoup de monde cherche encore l'utilité.

 

 

Outre ces gadgets, Razer en a aussi profité pour parler de l'évolution du projet OSVR (Open Source Virtual Reality), le casque de réalité virtuelle sur lequel la firme participe. Comme le Morpheus de Sony, il se dote d'un écran OLED FullHD qui lui permet d'être plus réactif, d'accepter du 120Hz et d'atteindre les 100° d'angle de vision. Ce nouveau Dev Kit sera disponible dès juin 2015 et s'accompagnera de tout un lot de plug-in disponibles depuis leur plateforme de téléchargement et comprenant maintenant l'Unreal Engine 4. Ils sont aussi contents d'annoncer qu'Ubisoft et cinq autres fabricants se sont joints à leur projet. Les plus curieux pourront donc se payer un kit de développement dès cette année pour $199.

 

Razer OSVR  

 

Plus d'infos sur le projet OSVR.

Un poil avant ?

Le projet Morpheus de Sony disponible en 2016

Un peu plus tard ...

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