Le vieillissant U2713HM s'apprête à passer le relai chez Dell à son successeur le U2715H. Au programme : un écran de 27 pouces doté d'une dalle AH-IPS supportant la jolie définition WQHD (2560 x 1440 pixels) pour une finesse d'affichage appréciable sans trop tirer sur le GPU par rapport à de l'UHD / 4K. Dell a donc repris les base de l'ancien écran avec une luminosité maximale de 350cd/m2 et un contraste de 1000:1 ainsi qu'une fréquence de rafraichissement de 60 Hz et un temps de réponse entre 6 et 8 ms GtG selon le mode. Mais niveau design, tout a été revu.

 

Les bords d'écran ont fondu comme neige au soleil, donnant un look beaucoup plus plaisant à l'ensemble mais surtout permettant de faire du multi-écrans sans trop être gêné par des bords disgracieux et trop épais. Le pied a également été revu puisqu'il change de couleur en troquant le noir pour du gris, un peu plus dans l'air du temps.

 

La connectique a aussi été modifiée : l'écran dispose maintenant de 2 ports HDMI 1.4 (avec MHL), un DisplayPort 1.2, un Mini DP 1.2 ainsi qu'une sortie Mini DP 1.2 pour des besoins spécifiques. Un hub de 5 ports USB 3.0 (dont un à charge rapide) est présent à l'arrière en plus d'une sortie audio mini jack 3,5mm. La disponibilité du U2713HM devrait se faire rapidement en Europe et aux Etats-Unis. Il coûte pour le moment 850 dollars à Hong Kong.

 

dell_u2715h.jpg  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !