A la suite de l'étrange S.T.R.I.K.E. M, les chats perchés profitent de la Gamescom 2014 de Cologne pour dévoiler trois nouveaux périphériques pour joueur. Le clavier S.T.R.I.K.E. TE et les souris M.M.O TE et R.A.T. TE, le TE voulant dire Tournament Edition. Ben ouais, il faut bien répondre à cet engouement pour l'eSport qui ne fait qu'évoluer ces derniers temps.

 

Mad Catz S.T.R.I.K.E. TE

 

Le S.T.R.I.K.E. TE est un clavier mécanique (il est équipé de switchs Kailh Brown) qui a le droit à 12 boutons de macro situés au-dessus des touches FX. Choix étrange vu qu'il sera nécessaire de soulever la main du clavier pour y accéder (3 modes donc 36 possibilités de programmation). Il est accompagné d'un repose-poignet démontable. Son rétroéclairage est configurable touche par touche et il profite du 30-Key Rollover (comme le N-Key Rollover, mais sur juste 30 touches). Disponible en noir mat, rouge, noir ou blanc, il est actuellement en précommande à 192,84€ avec une réduction de 15% sur le modèle mat.

 

Mad Catz R.A.T. TEMad Catz R.A.T. TE

 

Si en blanc c'est sympa, le noir mat il faudra aimer !

 

Les R.A.T. et M.M.O. sont similaires au niveau capteur (8200DPI) et dans leur format avec tout plein de trucs ajustables, c'est leur orientation en jeu qui décide de leurs particularités, la première visant les FPS et la seconde les MMO. 20 boutons programmables sur la M.M.O contre 9 sur la R.A.T. Elles partagent les mêmes coloris que le clavier (noir mat, rouge, noir et blanc) et la R.A.T. est déjà disponible à 102,84€ alors que la M.M.O. est en précommande au même tarif, mais avec 15% de réduction sur le modèle noir mat. Les périphériques de chez Mad Catz ont leur public, mais l'addition est un petit peu salée, même pour celui qui apprécie leur flexibilité.

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 14 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !