Edit du 12/08 à 22h15 : l'écran est disponible en précommande chez Overclockers.co.uk pour une livraison prévue pour le 5 septembre prochain. 


Plus tôt dans l'année, nous vous parlions du XB280HK : le moniteur d'Acer de 28 pouces, d'une définition UHD (3840 x 2160 pixels) qui supporte la technologie G-Sync de Nvidia. La marque avait indiqué une disponibilité pour le second trimestre, mais nous n'avons rien vu venir à l'horizon et pour rappel messieurs Acer, nous sommes actuellement au troisième trimestre. Mais la société n'est pas la seule à nous faire poireauter puisque les moniteurs G-Sync ne courent pas les rues, loin de là.

 

Toujours est-il qu'Acer France vient d'annoncer le prix officiel de la bestiole : 699 euros. Eh oui ! On ne rigole pas avec l'UHD et le G-Sync même si le surcoût de ce dernier commence à se réduire un peu. Mais on aimerait bien que l'écart avec un produit non G-Sync se réduise à peau de chagrin : peut-être d'ici quelques mois, lorsque le FreeSync et l'Adaptive-Sync se seront implantés durablement. Les spécifications de l'écran n'ont pas changé depuis le mois de mai. On apprend au passage que la dalle est antireflet et que la disponibilité du moniteur devrait se faire rapidement dans les étales des bonnes crèmeries ! Enfin, Acer a dévoilé une information tout de même importante pour les clients : un visuel du produit !

 

acer_xb289hk.jpg  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 44 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !