COMPTOIR
  
register

Roccat lance une 2e Kone Pure, mais à capteur optique

Roccat vient en effet d'annoncer que deux souris Kone Pure vont désormais cohabiter à son catalogue : la Kone Pure telle que nous la connaissions et désormais la Kone Pure Optical. Deux souris totalement quasiment identiques, jusque dans leur prix de 69,99€. Un seul petit détail change : le capteur.

 

On le sait, si les capteurs laser ont le vent en poupe et affichent des avantages commerciaux évidents par la surenchère que se livrent les marques en termes de DPI, il reste néanmoins des inconditionnels du capteur optique qui préfèrent son comportement. Qu'à cela ne tienne, Roccat apporte donc sa solution maison pour la Kone Pure avec cette nouvelle référence dédiée à ceux qui n'adhèrent pas aux capteurs laser. Un capteur optique Pro-Optic R3 prend donc place, avec une sensibilité maximale de 4000 DPI et des paliers de 400, 800, 1200, 1600, 2000 et 3000 DPI. Pour tout le reste, cette souris est identique à son aînée à capteur laser 8200 DPI.

 

On retrouve donc le principe de base de la "Pure", qui est pour rappel une Kone un peu plus petite que les autres avec 91% des dimensions de la Kone de base, 90g sur la balance, 7 boutons programmables avec une mémoire intégrée de 576ko pour stocker vos macros, un logo lumineux configurable, la fonction Easy-Shift pour assigner 2 fonctions à chaque bouton, un câble tressé de 1,80m, des bords en gomme "soft touch", etc.

 

La disponibilité devrait commencer dans les semaines à venir pour les intéressés.

 

roccat_kone_pure.jpg  

Un poil avant ?

ASUS prévoirait de lancer sa GTX 770 Poseidon à refroidissement hybride en septembre

Un peu plus tard ...

FEAR Online : les inscriptions à la bêta fermée sont lancées

Les 8 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !