COMPTOIR
  
register

NZXT se met au streaming de salon avec le DOKO

Avec un tas d'appareils Android qui cherchent à se greffer sur la TV du salon, plusieurs constructeurs se sont mis à proposer des produits permettant de streamer des jeux depuis votre PC de gamer vers les joies du jeu affalé sur le canapé. NZXT fait de même, en ayant une approche différente.

 

Le DOKO est un boîtier qui se devra d'être connecté sur votre réseau (jusque là, ça semble logique) et vous permettra d'accéder directement aux PC de votre réseau. Pas de logiciel de streaming de jeu ou de partage d'écran, l'interface fera "semblant" d'être un composant de votre PC, ce qui permettra même d'utiliser les quatre ports USB dont elle dispose comme si vous les branchiez directement sur votre machine. Une extension de votre PC dans le salon, tout simplement et sans logiciel pour vous limiter. Que vous vouliez surfer, jouer à un jeu Steam, Origin, Uplay ou encore utiliser telle ou telle application, tout sera faisable.

 

La seule chose qui pourra vous limiter est la connexion utilisée, le LAN permet d'accéder aux données rapidement, mais tout de même avec temps de réponse compris entre 50 et 80ms qui ne plaira pas aux joueurs de FPS. Sinon le petit engin est capable d'afficher du 1080p à 30fps, plus que suffisant pour du récréatif, mais certainement pas assez pour les amateurs de gros chiffres et de performances. Le MSRP du DOKO est de $99,99 et il devrait être disponible sous peu sur le site de vente en ligne NZXT Armory.

 

 NZXT DOKO

Un poil avant ?

Le DS115 de Synology arrive dans le commerce

Un peu plus tard ...

Vous comptiez jouer à GTA V en janvier ?

Les 20 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !