Comme vous avez pu régulièrement le lire dans nos colonnes, le fabricant Zotac propose de petites machines baptisées ZBOX et ZBOX nano qui sont vendues nues ou un peu équipées. En effet, dans sa version à pwal il vous faudra y ajouter de la RAM et un support de stockage, et dans sa version Plus Zotac fournit déjà les deux éléments cités. En revanche, il vous reste alors l'OS à installer ce qui est intéressant pour ceux qui veulent y coller autre chose qu'un Windows.

 

Toutefois, pour ceux qui trouvent la version Plus intéressante et souhaiteraient déjà y avoir Windows installé, vos voeux sont exaucés. Zotac vient en effet d'annoncer que certaines de ses machines seront préinstallées avec Windows 8.1 64 bits et aussi Bing (eh oui, ils sont pas fous chez Microsoft). 

 

Pour être plus exact il s'agira des modèles BI320 et ID18 pour les modèles "normaux", et pour les modèles Nano: les CI320 et CA320. Toutes seront équipés de 2Go de mémoire et un SSD de 64Go, mais on ne connaît pas leur coût et c'est ce qui permettra de déterminer si elles sont intéressantes "clé en main". A voir s'il s'agira d'une plus-value qui n'est pas trop onéreuse (du moins, pas plus que le prix d'une licence...) !

 

zbox_nano_ad12_plus_front.jpg [cliquer pour agrandir]  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 3 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !