Avec les nouveautés de ces derniers mois et celles à venir, Asus en profite pour mettre sa machine ROG G20 (nom de code G20CB) qui est une tour équipée et prête à l'usage pour les fainéants qui ne veulent pas monter eux-même leur machine. Asus ne pouvait pas ne pas le mettre à jour avec les nouvelles GTX 1000 de NVIDIA, et on aura donc la possibilité de l'équiper avec au choix une GTX 1060, GTX 1070 ou bien GTX 1080. La seule carte disponible chez les rouges est la R9 380 2Go.

 

Au niveau du processeur, et c'est là que cela devient intéressant car le constructeur annonce qu'il y aura du Kaby Lake et que tout ça sera disponible fin Q4 2016 (ce qui colle avec ce que vous disait Thibaut récemment). Le reste est relativement classique avec la DDR4, du HDD et SSD et le fameux design ROG du G20. Concernant l'aspect financier, autre point qu'il est important de souligner tellement il est rare d'avoir ces informations, le G20 en Kaby Lake et GTX 1060 sera vendu 1 599€, et celui en Kaby Lake (plus costaud) et GTX 1080 à 2 399€.

 

Il manque encore les détails pour la partie CPU, mais pour ceux qui sont amoureux de l'engin, vous pouvez d'ores et déjà annoncer à votre conseiller bancaire que vous devrez casser votre PEL pour la fin de l'année !

 

asus rog g20

 Asus vient d'annoncer la mise à jour prochaine de sa machine ROG G20 qui aura le droit aux toutes dernières nouveautés... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !