C'est à la fin de l'E3 que Microsoft a dévoilé sa surprise du chef. Flight Simulator X renaîtra de ses cendres en 2020, et il sera associé au XBox Game Pass. Qui dit Raymonde dit jeu console maison et PC Windows 10, exit du coup la PS4. Mais une chose est sûre ça sera compliqué pour la Xbox One X qui l'accueillera, déjà qu'il y a des risques que nos PC souffrent. Après 13 ans d'attente, FSX revient. On ne compte pas l'ersatz Flight sorti en 2012 et qui n'a jamais remplacé dans le coeur et la technique FSX.

 

Cette fois, la Raymonde a voulu qu'on voyage réellement, et a donc utilisé satellites et autres pourvoyeur d'images et de data pour collecter plus de 2 millions de Go de données nom didiou ! Cela devrait conférer au jeu une richesse des lieux, et le moteur devrait se charger de donner vie à tout ça. Voilà le trailer qui fut présenté, mêlant au passage des moments d'images cinématiques avec le moteur 3D, et des phases de gameplay. Microsoft annonce que c’est du temps réel, on attendra d'avoir le jeu en main pour savoir ce qu'il en est réellement, mais la firme a déclaré via la voix de Phil Spencer qu'ils avaient tout mis pour que ça soit un digne successeur. Les promesses n'engagent que ceux qui les disent, mais le retour de la licence est un excellente nouvelle !

 

 Il revient. Il n'a pas l'air content aussi il semble avoir mis les petits plats dans les grands pour qu'on le reconsidère comme un maître du genre. Flight Simulator ! 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 38 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !