COMPTOIR
  
register

Un peu de nouvelles pour Cyberpunk 2077

S'il y a bien un jeu qui reste mystérieux, c’est bien Cyberpunk 2077. Au mois de mai, cela fera 4 ans que The Witcher 3 est sorti, et les polonais de CD Projekt Red ont donc enfilé le bleu de chauffe pour le développement de Cyberpunk 2077. En juin dernier, l'E3 avait été l'occasion de montrer que le jeu était toujours sur les rails. En août lors de la Gamescom, le studio nous a fait un beau cadeau avec 48 minutes de gameplay sur une version très anticipée.

 

On a pu y voir un jeu mélangeant plusieurs styles, vus sur The Nomad Soul, Blade Runner, voire Rage pour le côté punk déjanté. Le Red Engine 4 moulinait déjà bien sur un jeu qui a un gros inconvénient en cette heure : il n'a pas de date de sortie prévue. Il y a quelques semaines, le directeur de la création est parti chez Blizzard, ce qui a lancé des doutes sur Cyberpunk et sur la faculté des Polonais à mener ce projet à terme. Dans la foulée, le directeur des relations a déclaré que 400 personnes marnaient sur le jeu pour le développer.

 

Et comme on pouvait s'y attendre, il vient d'être confirmé via Twitter que le jeu aura droit à une exposition lors du prochain E3 du 11 au 14 juin. On verra bien comment ça avance et si on peut récupérer une date, car l'intérêt est grand pour ce jeu. On nous a promis d'ailleurs qu'il serait possible de déambuler partout, y compris dans les gratte-ciel. Mais il vit !

 

Un poil avant ?

Le SSD 1100 de Micron devient le 1300. Qu'est-ce qui a changé ?

Un peu plus tard ...

Intel et l'IA, ou la lente adaptation des CPU au machine learning

Il arrivera un jour. C’est un fait acquis, plus que sa date. Et c'est sûr qu'on entendra parler de lui au mois de juin : on parle de Cyberpunk 2077

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet un peu plus de 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 14 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !