Anthem sortira le 22 février prochain, et viendra donc remplir la liste des jeux attendus pour Q1 2019. On peut citer Resident Evil 2 (AMD), The Division 2 (AMD), Metro Exodus (NV), rien que ça ça occupera déjà bien. C'est Bioware qui s'est lancé dans l'aventure avec le Frostbite 3, on espère un truc plus accrocheur que le dernier Mass Effect. Ce jeu de rôle vue à la 3è personne se déroulera dans un monde ouvert, et comme toujours hostile. C'est un jeu en bundle avec les RTX de Nvidia, donc on s'attend à voir des optimisations pour cette génération Turing, il a été confirmé que le DLSS serait présent pour le lancement du jeu.

 

Ce qui nous intéresse ce soir c'est de voir du gameplay. IGN a dévoilé leur vidéo de gameplay, durant 10 minutes, sur une version alpha du jeu, donc anticipée, mais ça mouline déjà bien. Ce n'est pas une claque visuelle pour l'instant, il y a pas mal d'effets lumineux, on reconnait la patte Bioware. Ca ressemble quand même beaucoup à Destiny 2 dans le style général, RPG en moins.

 

 Anthem approche à grands pas même s'il reste un gros mois avant de pouvoir y jouer. Toujours est-il que du gameplay, ça ne se refuse pas ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !