On en parle depuis quelques jours, Rico Rodriguez est de retour dans Just Cause 4. Si vous ne le saviez pas déjà, ce jeu est un défouloir géant où les lois de la physque s'appliquent au petit bonheur la chance. On peut ainsi planer en winguit pendant des kilomètres grâce à un grappin habilement disposé sur le bras gauche de notre protagoniste préféré, mais on peut également mettre un bandana et tout faire péter. Ceux ayant joué aux précédents opus savent de quoi il est question ici. Dans JC4, si c'est rouge, faut tirer dessus !

 

 

 

C'est bien joli tout ça, mais les effets à outrance, ça ne risque pas de faire ramer le GPU ? Y'a moyen de tester ? Qu'à cela ne tienne, on fait chauffer la GTX 1070 HOF avec les derniers pilotes (417.22) et on se la joue comme Beckham d'hab' : tout à fond (Max) et tout au mini (Min). On en profite au passage pour zieuter l'effet de l'anti-crénelage aka antialiasing (AA pour les intimes), pour dresser un triste constat qu'on vous laisse découvrir par vous-même. En mettant de côté les qualités (et défauts) intrinsèques au jeu, nous observons ce qui semble désormais une quasi-norme, à savoir un écart de moins d'un poil de luc entre les extrêmes. Matez donc ce Comptoiroscope pour vous en convaincre.

 

 Just Cause 4 vient de sortir, les pilotes sont à jour, direction donc les options graphiques du jeu pour un petit comparo pas piqué des hannetons. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 9 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !