La beta de Call of Duty Black Ops 4 a eu lieu entre le 15 et le 17 septembre dernier. Elle a été plus courte qu'une éclipse solaire, pas sûr que tout y ait été réussi et sans anicroche dans un laps de temps si court. En tout cas ça reste une licence phare, avec son multi foufou, et son solo scripté mais très immersif (ce qui est l'ADN même de la licence comme son concurrent Medal of Honor) qui sera toutefois absent cette année. Le moteur IW Engine devrait être au pire en version 6, à moins que ce ne soit une version 7 surprise. Si on veut savoir où en est Treyarch de son optimisation, il va falloir mater le test de Gamegpu.

 

Il va y avoir encore beaucoup de boulot, puisqu'en 1080p et un 8700K à 5 GHz, les GTX 1080 Ti, 1080, 1070 Ti, 1070, et Radeon RX Vega 56 et 64 se trouvent entre 56 et 88 images par seconde. La GTX 1060 6G domine assez nettement les Polaris, ces dernières étant devant la GTX 980. Sur les deux autres définitions, on retrouve la même dichotomie entre les cartes haut de gamme et les mainstream. Cela ne reflète pas vraiment les vraies valeurs classiques que vous avez pu découvrir dans notre test des RTX. Mais qui dit beta dit beta, et ça compte beaucoup puisque l'optimisation et les pilotes au pwal n'arriveront que bien plus tard, le 12 octobre maxi.

 

cod black ops4

 

 Même si la série Call of Duty est moins percutante visuellement que son ennemi Battlefield, on ne peut pas passer à côté, que l'on aime ou pas le genre. ET ça pédale comment du coup ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 5 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !