Cette année, le salon E3 risque de valoir son pesant de cacahuètes ! Il risque d'y avoir de sacrées annonces, en tout cas il y a un studio/éditeur qui ne cache pas ses ambitions proches, c'est Bethesda propriété de Zenimax. Il y a quelques jours, ce dernier avait annoncé Rage 2, un jeu monde ouvert dans un univers post-apocalyptique, une sorte de Mad Max au pays des mutants. Si vous voulez d'ailleurs en savoir plus, nous vous invitons à lire ou relire ce billet. Mais Rage 2 ne sera pas le seul invité au salon puisque voici venir un nouveau Fallout !

 

On peut imaginer qu'il moulinera avec l'ID Tech 6, ou plus vraisemblablement avec une resucée du moteur de Skyrim qui permet la gestion d'un très grand nombre d'objets (ce que ne sait pas faire l'IDT6 justement). Fallout 76, c'est son nom, a même droit à un trailer qui fera sisir à tous les fans de la licence, annoncé quasiment 3 ans après le lancement de Fallout 4. Une fois le teaser vu, vous comprendrez que l'histoire se déroulera en 2102 dans l'abri 76. Pip-boy et tenue vestimentaire réglementaire de rigueur, voilà le tableau de Fallout 76. On attend que la saga The Elder Scrolls s'enrichisse d'un nouvel opus, le dernier Skyrim étant sorti le 11 novembre 2011, soit 4 ans avant Fallout 4 qui va voir une suite arriver. Rendez-vous à l'E3 pour en savoir plus et avoir des vidéos ingame !

 

 Bethesda est parti en 2102 dans un abri anti-atomique nommé abri 76, c'est exactement le nom du prochain Fallout, aka Fallout 76 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 9 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !