Ca faisait bien longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de Shadow of the Tomb Raider. On se doutait que c'était le titre depuis une paire d'années mais tout à coup Square Enix vient de (presque) tout dévoiler. Le jeu se nomme bien ainsi, il sera dévoilé entièrement le 27 avril prochain, ce qui implique que l'éditeur emblématique n’attendra le salon E3 en juin pour passer à table. D'un autre côté c'est pas plus mal car son annonce aurait été noyée dans un magma perpétuel d'annonces et de vidéos. Autre point tout aussi intéressant, qui nous concerne en premier lieu, c'est que le jeu sera lancé de façon concomitante sur PC Steam et consoles le 14 septembre prochain. Ca veut dire que son développement est plutôt bien avancé, et c'est cool.

 

La firme en dévoilera plus lors de l'E3, c'est à dire qu'il risquera d'y avoir du gameplay et des versions jouables, on verra bien. Pour fêter le truc, Square Enix a diffusé un teaser qui ne montre aucune phase de jeu, mais qui fait renaître le frisson qu'ont connu tous ceux qui ont eu la joie de tâter du Rise of the Tomb Raider en 2015 et qui ont depuis envie de continuer les aventures de Lara dans le même esprit. Une bonne nouvelle !

 

 Et revoilà Lara Croft dans son prochain opus Shadow of the Tomb Raider. Espérons un épisode réussi comme l'était Rise of the Tomb Raider 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !