Splinter Cell restera à jamais marqué comme un des titres majeurs de la toute première XBox. On y découvrait un jeu à la prise en main immédiate, avec du fun mais beaucoup de concentration, du genre infiltration en jouant avec l'obscurité. C'était un hit et c'était mérité. Et puis de fil en aiguille, la licence s'est enrichie de nouveaux opus, reprenant le principe de furtivité et de jeu avec les lumières, mais sans grande saveur. Au final la série est tombée aux oubliettes car étoffée d'épisodes de plus en plus pénibles et peu passionnants. Chez Ubisoft, on lui a tout fait à Sam ! On lui a kidnappé sa fille, fait passer pour une taupe, là il se repose mais ça ne devrait pas durer.

 

Amazon, roi de la gaffe depuis peu, a encore publié du contenu classé top secret moumoute défense. Un Splinter Cell semble en préparation pour 2018, et il devrait être dévoilé lors du prochain E3 qui se tiendra du 12 au 15 juin 2018. Inutile de dire que nous attendons patiemment ce qu'il en sera, après tout le gaulois a bien réussi à redorer sa licence Assassin's Creed avec le dernier opus Origins, alors pourquoi pas Sam ? Evidemment Mamazone a vite retiré la page, mais il y a toujours des doigts magiques qui capturent des écrans !

 

splinter cell 2018 amazon

 Un nouveau Splinter Cell, ça intéresse toujours. Mais quand ça fait des années que la licence pionce, ça aiguise encore plus la curiosité 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !