Il est arrivé, le premier jeu Destiny sur PC qui est en fait le second de la saga. Destiny 2 raconte l'histoire en gros d'une invasion extra-terrestre qui cherche à prendre d'assaut le dernier bastion de l'humanité qui résiste encore. S'il tombe ça sera la grosse mouise, s'il repousse les attaques et contre-attaque, ça sera la fête du string. Bungie a utilisé le moteur Tiger Engine, qui donne de beaux résultats, même s'ils ne sont pas bluffants comme un zizi glacé Frostbite au top de sa forme. Mais ce qui nous intéresse, c'est les performances des GPU sur ce titre pour lequel Nvidia a participé pour implémenter ses effets maison compatibles Radeon il faut le rappeler.

 

Gamegpu et Guru3D y sont allé de leurs tests avec les derniers pilotes en date optimisés pour le jeu Geforce 388.00 et Crimson 17.10.2. Eh bien ce qu'il en ressort, c'est la surprise Vega. Que ce soit en 1080p, 1440p ou 2160p, chacune d'elle bat sa concurrente directe, parfois tombe de très peu derrière, parfois la RX Vega56 passe devant la GTX 1080, en tout cas on n'attendait pas ces deux cartes à pareille fête devant un jeu à tendance Nvidia. En revanche la GTX 1080 Ti reste comme toujours intouchable. Plus bas, on commence à toucher du doigt les limites de la Fury X en 1080p où elle ne parvient pas à être au niveau de sa concurrente, plus on monte en définition et mieux ça va pour elle.

 

Dans tous les cas le titre n'est pas si pompeur d'images par seconde, puisqu'en UHD, il y a pléthore de cartes qui sont à 30 ips ou plus, la RX 580 étant celle-là. C'est bon pour les joueurs ça !

 

destiny2

 

 Il a bien fini par arriver ce Destiny 2, et les performances générales sont très bonnes, les Vega sont en forme ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 18 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !