Et hop, un Humble Monthly de plus pour commencer l'année. Il vous offrait Warhammer End Times: Vermintide si vous souscriviez en décembre et les autres jeux ont été dévoilés en fin de semaine dernière. On les découvre donc ensemble, ainsi que la nouvelle offre de février qui s'accompagnera comme toujours d'un rabais de 10% sur tout l’Humble Store.

 

humble monthly

 

Un peu plus de 120€ de jeux (plus un titre indé) pour $12 investis.  Ça reste tout à fait rentable, surtout que les quatre premiers auront clairement de quoi satisfaire le joueur. Du RPG, du simulateur et même de l'action, cela tape large et les petits jeux à leur suite auront aussi de quoi divertir.

 

Pour ceux qui ont raté le premier Humble Monthly de l'année, celui de février est maintenant disponible en vous inscrivant en payant au mois, pour trois mois, pour six mois ou carrément un an (avec un rabais à chaque fois, pour arriver jusqu'à $11 par mois, soit un mois gratuit). Ce faisant, vous aurez accès à XCOM 2 (49,99€) sur Steam, ce qui assure que l'investissement ne sera pas perdu (et vous engagera peut-être à dépenser plus vu le nombre de DLC disponibles pour ce titre).

 

 

 Le premier Humble Monthly Bundle de 2017 est arrivé et le second vous offre XCOM 2 pour préparer celui de février. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 5 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !