MGS5 est arrivé il y a une paire de jours, et vous n'aurez pas manqué de voir qu'il était bloqué à 60IPS, un choix difficile à comprendre de la part de Konami quand on parle de jeu sur PC, avec des machines infiniment plus puissantes que les consoles déjà dépassées le jour même de leur sortie contrairement aux XB360 et PS3 qui étaient équivalentes à ce qui se faisait de mieux sur PC à ce moment-là. Bref, c’est bloqué et on va vous dire comment débloquer puisque cela est possible.

 

Tout d'abord, il faut se rendre dans votre dossier Steam, puis userdata, et là vous allez trouver quelques dossiers. Cherchez dans l'un d'eux celui qui se nomme 287700. C'est là dedans que vous trouverez le fichier TPP_GRAPHICS_CONFIG qu'il va falloir éditer.

 

mgs5 tpp

 

Ouvrez le avec Notepad par exemple ou un autre éditeur de texte, et repérez la ligne "framerate_control" : "Auto". Changez Auto par Variable, sans oublier les guillemets et la majuscule. C'est bien parce que le jeu assigne systématiquement Auto à ce facteur dans les options que le jeu est bloqué à 60IPS. Désormais vous venez de le débloquer !

 

mgs5 editer tpp

 

 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 67 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !