COMPTOIR
  
register

Steam vous facilite un peu plus la dépense

Vous le savez certainement déjà, la plateforme de vente en ligne et dématérialisée de Valve essaie de faire exploser le nombre de références de sa bibliothèque. Avec un nombre de jeux toujours croissant, il est difficile de s'y retrouver et c'est pourquoi la page d'accueil et Steam Discovery évoluent pour vous faciliter la découverte de nouveaux titres.

 

Il y a quelque temps les "Tags" ont fait leur apparition, ainsi que la possibilité de noter et donner son avis sur les jeux que l'on possède. En se servant de ces données et du contenu actuel de votre bibliothèque (types de jeu, temps passé sur chaque titre, succès réalisés...) et de celle de vos amis, Steam propose maintenant une liste de recommandations encore plus personnalisée, en plus de la possibilité de configurer l'affichage de l'accueil en fonction des besoins. Ils ont aussi rendu au passage l'accès aux promotions du moment plus simple avec carrément un encart réservé à droite de la page. Si vous arriviez encore à résister ou à rater quelques offres, cela va certainement devenir plus difficile avec ces changements.

 

L'affichage et le moteur de recherche de Steam commençaient à se faire vieux et ce n'est pas un mal de leur donner un coup de jeune. De plus, cette nouvelle présentation se rapproche étrangement du mode BigPictures et sera très certainement bien plus facile à utiliser avec une manette. Allons-nous encore entendre parler des Steam Machines/Steam OS à quelques semaines de Noël ?

 

Steam Discovery  

Un poil avant ?

ASUS dévoile deux portables ROG en 15,6" et 17,3"

Un peu plus tard ...

Deux nouvelles souris àpacher chez Tt eSports

Les 15 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !