COMPTOIR
  
register

Jeux Vidéo PC : des infos, des vidéos, et des trucs pas rigolos !

Gros programme aujourd'hui. On attaque par le 3è patch qu'Ubisoft a lancé ce jour pour Far Cry 3. Le succès du titre motive les troupes pour optimiser encore plus le jeu sur nos bécanes, et ce ne serait qu'un patch parmi d'autres si le changelog n'était pas amusant. Si d'aventure vous pensiez que les jeux n'étaient pas optimisés quadcores, sachez que la rustine 1.03 résoud des problèmes touchant les PC qui ont un CPU de plus de 32 coeurs. Cela implique et sous entend que ceux qui en ont moins sont parfaitement gérés. Mettez à jour bande de gredins ! (Source Gamers.fr)

 

On poursuit avec la mauvaise nouvelle du jour. En septembre cette année, deux p'tits gars de Bohemia Interactive ont été arrêtés pour espionnage en Grèce. Ils prenaient en photo les installations militaires de l'île de Lemnos, petit coin d'enfer qui fait tampax entre la Grèce et la Turquie. Tout cela dans le but de parfaire leur jeu Arma III. Eh bien finalement la firme vient d'indiquer que le jeu était repoussé à 2013, avec comme argumentaire qu'il fallait faire des changements qui seront majeurs dans l'expérience de jeu, sans oublier les impondérables inimaginables auquel elle a dû faire face. (Source Gamekult)

 

On continue avec la première vidéo des 7 merveilles de Crysis 3. On vous la montre parce qu'elle présente d'une part du gameplay, et d'autre part elle vous montre la ville dans laquelle va se passer la nouvelle histoire. Ca rappelera des choses à ceux qui ont aimé les 2 premiers opus, cette ambiance ville abandonnée avec une végétation luxuriante qui cache une désolation de fin du monde est assez réussie, jugez vous-mêmes.

 

 

On termine avec un trailer cette fois montrant du vrai jeu de Metro Last Light. Attendu pour Q1 2013, le jeu de THQ se fait désirer, victime de multiples retards. Voici une vidéo qui annonce la couleur, un monde souterrain hostile, des monstres mutants belliqueux, ne manque plus que le bip incontournable d'Aliens pour faire cesser de battre votre coeur. Bon potentiel en tout cas.

 

Un poil avant ?

Internet Explorer : la faille qui tombe mal pour Microsoft

Un peu plus tard ...

Un concurrent sérieux de plus avec son CPU ARM

Les 16 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !