Après les CPU, il est en somme toute assez logique que les mobales pointent le bout de leur nez. La fuite du jour dévoile la partie supérieure uniquement (adieux informations intéressantes !) d'une carte mère inconnue au bataillon.

 

En effet, si l'on connaissait les gammes STRIX, Crosshair et autre TUF, rien ne semble démarquer la nouvelle venue outre son logo ROG et la mention Hybrid. On se demande bien par ailleurs de quel hybridation il s'agit, car aucun raccord de watercooling n'est visible ! Les quatre slots RAM sont en outre tous de type DDR4 (un hybride DDR3/DDR4 aurait de toute manière été très improbable en 2018 !), et on distingue également au moins 5 prises 4-pin pour ventilateurs, ainsi que 10 phases d'alimentation pour le CPU. Rien n'est non plus suspect sur la socket AM4, peut-être une surprise au niveau des connectiques ? Au vu des sigles chinois, il est bien possible que cette carte maman soit réservé à un marché oriental, dommage pour son apparence noire sobre et élégante.

 

asus x470 rog hybrid videocardz

 

Ces première fuites sont d'autant plus rassurantes que Zen+ serait vraisemblablement annoncé en Avril. Croisons les doigts pour que cette seconde mouture viennent corriger tous les défauts de la première, à savoir le manque de monté en fréquence et le joli goulot d'étranglement qu'est l'infinity fabric(Source : VideoCardZ)

 Une X470 hybrid mystère a fait son apparition sur le net, un bon signe pour Ryzen 2. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !