COMPTOIR
  
register

Un premier test des NVIDIA MX 330 et 350 est déjà sur le net

À peine que les nouveaux GPU des verts sont annoncés par le fabricant que le net s'empare des premiers tests qui paraissent sur ces modèles dédiés aux ordinateurs portables. Pour rappel, cette génération sera la dernière tournant encore sous Pascal, les modèles prévus avec l'architecture Turing devant sortir d'ici le deuxième semestre 2020. Si cela ressemble à un refresh d'une vieille architecture, les améliorations annoncées paraissent suffisantes pour temporiser l'arrivée des modèles fonctionnant avec Turing. Et pour vérifier cela, les sites Zhaunlan et Notebookcheck ont déjà publié des tests réalisés avec les benchmarks classiques pour les cartes graphiques.

 

Les résultats démontrent en effet une amélioration comparée à l'ancienne génération, permettant de gagner quelques points sur les tests de 3DMark, aux alentours de 15 % à chaque fois. Cependant attention, la puissance limitée sur ces GPU font que les résultats sont visibles à plus faible qualité, la vitesse de la mémoire et la faible puissance de calcul ne permettent pas de jouer réellement au-delà du strict minimum. Il ne reste plus qu'à voir si la différence sur le prix des ordinateurs est suffisamment impactant pour y voir un intérêt, car l'écart avec les GTX 1650 reste toujours immense, et pour quelques euros de plus le choix peut paraître plus intéressant pour une puissance de moitié plus élevée. (source : videocardz)

 

nvidia geforce mx350 notebookcheck

Un poil avant ?

B550A chez ASRock, comme quoi il existe ce chipset !

Un peu plus tard ...

Fiabilité de disques durs, Backblaze partage ses stats internes pour 2019 !

À peine officialisés depuis un jour, les nouveaux GPU mobiles de NVIDIA se montrent sur la toile pour exposer leur puissance brute...

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 3 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !