C'est qu'en octobre il devrait s'en passer des choses. Certes le choix nous échappe, sans échappatoire ni issue de secours, pas même un morse ne saurait décrypter un SOS lumineux dans ce flot de rumeurs. Car oui, ce sont des rumeurs qui sont lancées, mais il y a rarement de la fumée sans feu. Feu de joie ? Nous verrons bien.

 

Le 7 octobre, AMD est pressenti pour larguer sa RX 5500 XT, une puce RDNA qui devrait avoir 1408 stream processors, et 4 ou 8 gigots de GDDR6 sur bus 128-bit. AMD cherche fatalement à remplacer ses Polaris 20/30, cette carte ferait une bonne relève tout en bénéficiant des raffinements du 7nm et de l'architecture RDNA Gaming. Le 22 ou le 29 octobre, ce seraient les GTX 1650 Ti et GTX 1660 SUPER qui seraient lancées, censées contrer l'offre AMD. Car cela n'est point une coïncidence que l'on entende parler de mouvements dans les deux camps !

 

Par ailleurs l'existence de ces cartes a été prouvée par l'EEC, le fameux organisme de conformité électrique des produits européens présentés dans les critériums internationaux des trophées régionaux de lancers de noyaux de cerise, donc c'est vrai ! Et ce sont les cartes de GIGABYTE qui ont été prises par la patrouille, comme en atteste le site officiel. Le segment gaming sous les 250 eurobouliches est un marché important à gros volume, voilà qui devrait être le théâtre de bras de fer testicouillu ! (Sources diverses dont IT Home, VDCZ)

 

predator brasdefer

 Pas trop de thunes pour jouer en FHD dans de très bonnes conditions ? Mais qui veut quand même quelque chose de moderne et pas d'un Polaris à bout de MHz ? Alors c'est pour vous, cadeau ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 21 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !