Le choix dans la date : les petits GPU AMD et Nvidia d'octobre ! |
————— 02 Octobre 2019 à 15h48 —— 11941 vues
Le choix dans la date : les petits GPU AMD et Nvidia d'octobre ! |
————— 02 Octobre 2019 à 15h48 —— 11941 vues
C'est qu'en octobre il devrait s'en passer des choses. Certes le choix nous échappe, sans échappatoire ni issue de secours, pas même un morse ne saurait décrypter un SOS lumineux dans ce flot de rumeurs. Car oui, ce sont des rumeurs qui sont lancées, mais il y a rarement de la fumée sans feu. Feu de joie ? Nous verrons bien.
Le 7 octobre, AMD est pressenti pour larguer sa RX 5500 XT, une puce RDNA qui devrait avoir 1408 stream processors, et 4 ou 8 gigots de GDDR6 sur bus 128-bit. AMD cherche fatalement à remplacer ses Polaris 20/30, cette carte ferait une bonne relève tout en bénéficiant des raffinements du 7nm et de l'architecture RDNA Gaming. Le 22 ou le 29 octobre, ce seraient les GTX 1650 Ti et GTX 1660 SUPER qui seraient lancées, censées contrer l'offre AMD. Car cela n'est point une coïncidence que l'on entende parler de mouvements dans les deux camps !
Par ailleurs l'existence de ces cartes a été prouvée par l'EEC, le fameux organisme de conformité électrique des produits européens présentés dans les critériums internationaux des trophées régionaux de lancers de noyaux de cerise, donc c'est vrai ! Et ce sont les cartes de GIGABYTE qui ont été prises par la patrouille, comme en atteste le site officiel. Le segment gaming sous les 250 eurobouliches est un marché important à gros volume, voilà qui devrait être le théâtre de bras de fer testicouillu ! (Sources diverses dont IT Home, VDCZ)
![]() | Un poil avant ?Test • Corsair Graphite iCUE 220T | Un peu plus tard ...Cascade Lake-X : les modèles leakés | ![]() |
D'autant moins que c'était pas aussi explicite et que j'ai sans doute trop lu la page en diagonale.
Mon post était superflu, et c'est de ma faute, désolé.
Globalement la bêtise c'est fréquent chez moi mais je suis pas méchant, c'est toujours ça.
Et à choisir je préfère être bête mais intelligent, même si ça n'est pas toujours la combinaison la plus confortable.
Quant à se la jouer comme tu dis, c'est aussi une manière de montrer au rédacteur qu'il a pas pondu une blagounette complètement pour rien
Et c'est ça que je voulais souligner le côté bête quoi.
Désolé si je me suis mal fais comprendre, pour moi "se la jouer bêtement " c'était pas faire un clin d'oeil amical au rédacteur mais plutôt faire un genre de bras d'honneur à tous les ragoteurs qui auraient préféré parler de biceps plutôt que de la contrepèterie.
Après je savais pas que la combinaison être bête et intelligent était possible. Bête et intelligent pour un humain bizarrement ça fait antinomique. Tu voulais ptet dire bête et gentil, dans le sens pas méchant.