Pas de folie chez HIS, marque qui avait connu son heure de gloire à l'époque des HD 7800 et 7900, on restera dans le sobre. En effet, la carte ressemblera à beaucoup d'autres venant de PNY ou encore Palit/Gainward sur l'entrée de gamme de leurs catalogues respectifs. Autre point qui va la rendre compliquée à vendre chez nous, c'est la disparition de la marque du sol gaulois. HIS semble donc bien loin de sa superbe alors qu'il vendait la HD 7970 la plus puissante et la mieux conçue des cartes GCN.

 

his rx5700xt face

 

Sa RX 5700 XT donc ne soulèvera pas les foules, elle arbore un ventirad double moulin axial, un radiateur dense qui déborde sur le dessus du PCB, et c'est en gros la seule chose qu'on sait. Il y aura une backplate perforée, pas sûr du tout qu'elle serve de radiateur en étant en contact avec les composants du PCB, elle devrait n'être qu'esthétique. Pas de prix ni de specs, mais des visuels suffisants pour voir à quoi elle ressemble. (Source TPU)

 

his rx5700xt backplate

 HIS revient aux affaires avec une RX 5700 XT qui ne brillera pas par son originalité. Un test permettra de dire si elle vaut le coup ou pas. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 4 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !