Le lancement des cartes Super du caméléon se ferait en plusieurs temps comme nous vous l'expliquions la semaine dernière. Rien n’est officiel puisque Nvidia n'a rien communiqué sur le sujet comme à son habitude, toutefois il est quasi certain par recoupement de leaks que la série SUPER comprendra une RTX 2060S, 2070S et 2080S. Pour ce qui est des dates estimées, veuillez retrouver le billet.

 

Actuellement le bundle Wolfenstein YoungBlood est livré avec les RTX, mais il devrait a priori évoluer avec la série Super. Pour l'achat de l’un des trois modèles, les verts rajouteraient le jeu Control dont on vous a touché quelques mots à l'E3. Le premier Wolfenstein qui pédale sous Vulkan offrira le support du RayTracing, ainsi que du Variable Rate Shading. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, le RT consiste sur ce jeu en la gestion des éclairages/ombres à la manière de Tomb Raider ou Metro Exodus, tandis que le VRS consiste à ne restituer que certaines zones en shading avec une précision native, ce qui implique que certaines autres zones lointaines ou peu visibles n'ont pas besoin d'afficher du shading de manière native, une dégradation qui ne se voit pas mais qui économise de la ressource GPU.

 

Le second jeu Control est développé par Remedy, qui avait Quantum Break comme dernier jeu. Control moulinera sous UE4, affichera du RT à la manière là aussi de Tomb Raider et Metro Exodus par une gestion des éclairages/ombres, mais aussi par les réflexions à la façon Battlefield 5. Tout ça pour dire, aparté fermé, que deux jeux devraient être fournis pour tout SUPER achat. (Source VDCZ)

 

nvidia logo super computex 2019

 Le lancement de nouveaux produits coïncide souvent avec nouveau bundle, et la série SUPER ne devrait pas échapper à la règle. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 8 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !