Selon plusieurs sources, les cartes customisées Navi seraient lancées un gros mois après Navi de référence. Le temps de recevoir les puces et surtout de mettre au point les PCB et refroidisseurs, faire les courbes de températures et du rapport fréquence/tension, puis les envoyer aux revendeurs, il faudrait donc compter un gros mois. Il se murmure du coup mi-août, mais on va quand même rester prudent.

 

En effet, on a vu que les Radeon VII ont été  lancées en petit nombre contrairement aux dires d'AMD qui avait démenti le nombre de 5000 sans toutefois préciser le réel volume. Ensuite on se souvient que les custom Polaris 10 et Vega devaient arriver vite après les cartes de référence, et il a fallu attendre entre 4 et 6 mois. Forcément ce passé nous rappelle que les promesses sont souvent peu ou mal tenues surtout dans ce milieu de l'IT. Par contre il y aura du custom, ça c’est pour la bonne nouvelle. La question qu'on se pose également est de savoir quelles seront les fréquences, la carte fait maison pourra t-elle offrir un seuil garanti en jeu supérieur à ce que propose AMD ? Et quels tarifs ? Il y aurait donc encore 2 mois à attendre avant d'être fixés !

 

amd rx 5700 xt 3d t [cliquer pour agrandir]

 Il faudra probablement attendre la fin des vacances d'été pour se procurer des Navi custom. Enfin c'est ce qui ressort des rumeurs ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 40 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !