La GTX 1650 devrait être la plus petite représentante Turing pour du gaming. Forcément son marché n'est pas le même que celui du gros joueur, mais pour celui ou celle qui veut mettre à jour une config un peu vieillotte, ça devrait le faire. Le TDP est annoncé pour 75W, donc pas de connecteur supplémentaire, on enfiche la carte et c'est tout, pas besoin d'une alimentation de ouineur, une simple 300W de marque fera l'affaire !

 

Ce serait bien un TU107 (pourquoi on lit parfois 117 ?) qui serait aux commandes si la logique est respectée, il y aurait 896 cuda cores, 56 unités de texturing, et 32 ROP. Les fréquences devraient être de 1395/1560 MHz pour le GPU/Boost, la mémoire sur bus 128-bit serait de la GDDR5 8Gbps, pour une quantité totale de 4Go.

 

zotac gtx1650 oc

 

Les leaks provenaient du site Benchmark.pl, mais il s’est semble-t-il fait taper sur les roustons puisque la page a purement et simplement disparu depuis. On y voyait une Strix d'ASUS avec ses 2 moulins, une série de cartes Zotac, Gainward ou Palit avec un seul ventilateur sur des modèles mini-ITX, bref toutes ces fuites indiquent une échéance proche. La question est de savoir à quel prix elle sera lancée, et pour quelle concurrence, celle des RX 570 ? Probablement !

 

asus gtx1650 strix

 La multiplication des leaks sur les GTX 1650 semble indiquer que l'échéance n’est plus très loin. Pour qui ce type de carte graphique ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
zone limitée - permis de ragotage requisouverts aux ragoteurs logués