Il semblerait que le caméléon soit en mesure de boucler la boucle du déploiement de son catalogue Turing très prochainement. Partie de la vertigineuse RTX 2080 Ti tant par ses performances en UHD que son prix , la gamme verte devrait connaitre son terme au 22 avril prochain. Cela concorde en tout cas avec les rumeurs qui parlaient de fin avril. On parle bien évidemment de la petite carte casual gaming GTX 1650 qui devrait donc remplacer la GTX 1050 sur le nom mais la GTX 1060 3G sur le papier, bref tout ça sur le segment de carte débutante pour du jeu tranquille.

 

Pour mémoire, elle utiliserait un TU117, aurait 4 gigots de GDDR5, il va de soi que le Full HD est la cible. Autre point elle serait lancée à 179$, ce qui viendrait la placer en face des RX 570 4G ou un peu au-dessus sur le tarif, mais moins que les RX 570 8G. On n'en sait bien évidemment pas plus, surtout sur la partie GPU qui garde tout son mystère. En tout cas le caméléon aura déployé ses cartes sur tous les segments, libre à lui d'ajuster en fonction de ce que Navi proposera, en attendant 2020 où AMD devrait proposer quelque chose à opposer à Turing 7nm (ou Ampere ?) en remplacement de Vega.

 

nvidia new longeur

 Le 22 avril, selon nostradamou le grec, la GTX 1650 devrait pointer le bout de ses transistors. Pour qui se destine t-elle ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 8 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ragots réservés aux QI élevésouverts aux ragoteurs logués