Les jeux DXR tardent un peu, il faut dire que le virage fut rapide. Quand on voit que les API de bas niveau ne sont toujours pas utilisées depuis 5 ans, on comprend que le caméléon mette la pression aux développeurs de sortir de leur torpeur DX11 et de se remuer les cacahuètes pour DX12 et donc DXR. Nouvelle annonce officielle, la suite de Vampire la Mascarade, donc Vampire 2 Bloodlines est annoncés officiellement via un trailer pour le premier trimestre 2020. Le jeu intégrera directement le support du DLSS et du RTX, donc du Raytracing avec optimisation pour les cartes du caméléon. Il s'annonce bien prometteur mine de rien !

 

 

Autre chose, on vous parlait du support du RayTracing dans l'Unreal Engine 4.22 qui a servi de base à la démo Troll qu'on vous présentait hier. Il n'y avait pas de date pour cette version en sachant que des moteurs comme Unity sont déjà prêts, eh bien la version 4.22 arrivera le 26 mars, c'est à dire mardi prochain. L'attente n'aura pas été longue et les développeurs vont pouvoir intégrer cette feature à leurs jeux, puisque le boulot est enfin mâché !

 

Par ailleurs EPIC a bossé sur la version 4.23 et les avancées sont grandes, incluant un nouveau système dit de "chaos", traduire par destruction massive. La gestion de la physique est essentielle pour obtenir un modèle de destruction crédible, et c’est exactement ce qui a été démontré à la GDC2019. Voici la vidéo mettant en scène chaos, le module version Godzilla de la destruction.

 

 L'Unreal Engine et la suite de Vampire the Masquerade sont annoncés comme étant prêts pour le RayTracing et le DLSS 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 18 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ragots réservés aux QI élevésouverts aux ragoteurs logués