Selon Videocardz, la GTX 1650 ne serait pas un doux rêve pour gamer peu fortunés, mais un truc qui s'annonce plus proche que prévu. Ce serait en mars que la bestiole serait lancée, évidemment chose non confirmée par qui que ce soit, et encore moins le premier intéressé, Nvidia. La carte serait animée par un TU117, ce qui pourrait d'ailleurs être la même puce Turing aperçue dans la dernière beta d'AIDA64 sous le nom de TU107. Mais il nous semble improbable voire impossible que Nvidia lance une GTX avec un Turing qui aurait des RT Cores, surtout avec une puissance de traitement trop faible pour y parvenir, comme la GTX 1660 Ti en somme.

 

Selon ces mêmes sources elle aurait 4 gigots de GDDR5 sur un bus 128-bit, ce qui serait assez cohérent et pertinent vu la nomenclature. Dans tous les cas Turing semble être prévu pour envoyer la gamme Pascal à la retraite après des années de bons et loyaux services responsables d'une période très faste pour le caméléon. Mais ça fait plusieurs fois que cette rumeur revient, toute la difficulté est de savoir si c'est la même qui revient après être tombé aux oubliettes ou si c'est une autre qui se pointe plus solide.

 

bar rafaelli boule cristal

Pas facile de bien lire dans la boule de cristal, de rester concentré et trouver des bonnes infos !

 Turing, c'est le mot qui occupe le segment GPU et les ragots. En attendant Navi qui se fait plus que désirer, voici la GTX 1650.  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 3 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ragots réservés aux QI élevésouverts aux ragoteurs logués