Les CES approche vite désormais, et il y a quelques fuites. La dernière qui nous laissera un peu humides mais pas trempes parce que la fuite est avare en détails. Oui la fuite est indissociable du milieu de l'IT, mais elle est chassée du milieu du watercooling. Zotac présentera une RTX 2080 Ti Arcticstorm, donc montée d'usine avec un waterblock prêt à être raccordé à une boucle déjà existante.

 

On sait quand même des petites choses comme le PCB qui est lardé de phases, 16+4, ce qui devrait être correct pour faire de l'overclocking. GPU Boost 4 étant moins castrateur que le 3, les fréquences devraient dépoter et tenir grâce aux températures basses, à condition que le TDP ne soit pas éclaté. Il y a des LED intégrées au waterblock qui occupe tout le PCB, gérées par la solution maison Spectra 2. Enfin les embouts de raccordement sont 1/4 de pouce. Quant au prix, pas d'idée précise, mais une saucisse de 1500 boules n'est pas à exclure, faut aimer la saucisse à ce prix-là on est d'accord ! (Source VDCZ)

 

zotac rtx2080ti arcticstorm

 Flotte et GPU devraient pouvoir faire bon ménage cette fois. Zotac le pense et lancera prochainement sa RTX 2080 Ti Arcticstorm 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
zone limitée - permis de ragotage requisouverts aux ragoteurs logués