A croire qu'une fois que la vanne est ouverte, on ne peut plus rien stopper ! Nous vous parlions il y a quelques heure d'un PCB, mais c'est une ribambelle de cartes custom qui s'offrent à nous désormais, toutes grâce à ce cher VideoCardZ qui a définitivement des contacts en matière de NDA relax.

 

Chez MSI, deux modèles répondent à l'appel : la Gaming X Trio et la Duke. Ces dernières inaugureront des barres RGB (parce que sans il n'y avait déjà pas assez de possibilités !) et une backplate renforçant la lignée premium de la carte, peut-être présente sur le design de référence ?

 

msi rtx 2080 duke videocardz

Celle-là, c'est la Duke...

 

msi rtx 2080 duke videocardz

Et voici la Trio, qui a pourtant autant de ventilateurs que la Duke !

 

Du côté de chez Swann chez Palit, deux modèles également avec cette fois juste deux ventilateurs, qui ne diffèrent extérieurement que par la couleur de leur carrosserie : la Gaming Pro, une RTX 2080 rouge et la Gaming Pro OC, une "simple" RTX 2080 Tu dorée ; à croire que c'est maintenant l'or qui attirent les faveurs des joueurs ; pauvres de nous qui vantions les mérites du rouge pour stabiliser l'OC !

 

palit rtx 2080 gaming videocardzpalit rtx 2080 gaming videocardz

Promis, on n'a pas joué avec photoshop cette fois !

 

Nous finissons ce tour avec un modèle de RTX 2080 Ti (à ce qu'il paraît !) de chez GIGABYTE (mais pas Aorus), probablement simplement nommée "Gaming", plus sombre, autant au niveau du coloris noir que de l'absence a priori de licornes.

 

gigabyte rtx 2080 ti gaming videocardz

Trois ventilateurs toujours, mais pour quel TDP ?

 

Aucune de ces cartes ne semble équipée du connecteur DVI ; la connectique complète étant visible sur le modèle de GIGABYTE avec un HDMI, trois DP et un USB Type-C, probablement de quoi brancher de la VR. Le taïwanais avait par ailleurs déjà fait le coup sur une paire de cartes Pascal. De quoi faire sérieusement faire monter la hype, vivement les premiers benchmarks sur un site sympa et cool par exemple !

 

gigabyte rtx 2080 ti gaming videocardz

Un p'tit trou ?

 Quand ça fuit... ça fuit ! Des modèles de che Palit, MSI et GIGABYTE peuvent se faire admirer ; Mamma mia, comme dirait Mario ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 22 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
prévention anti troll, loguez-vous !ouverts aux ragoteurs logués