Hop, rumeur et moufles, casque intégral, protections de la colonne vertébrale, c'est parti ! Un mail, ça commence fort, a été rendu public, intensité crescendo, par Gamer Meld, kikicé (une chaîne Youteub) ? Ce courriel aurait été échangé entre un constructeur de cartes graphiques et un revendeur. En gros il expose la situation qui serait réelle.

 

Premièrement, il indique qu'il y aurait beaucoup de stocks de cartes Pascal invendus, et que c'est la raison pour laquelle les Geforce 11 ne sont pas encore là. Sur ce point, qu'il soit pipeau ou pas, on s'en doute malgré tout puisque le caméléon fait la promotion régulière de ses cartes Pascal, en stock et à prix normal. Ceci semble bien indiquer un gros stock, est-ce l'explosion de la bulle Nicky qui a piégé Nvidia, en tout cas on est sûr qu'il y a du stock à écouler.

 

Secundo, ce mail rappelle des dates importantes à retenir. Le 21 août le constructeur tiendrait une conférence téléphonique (très utilisé dans le milieu) pour discuter de ses nouveaux produits. Nvidia devrait participer à la Gamescom qui se tiendra du 21 au 25 août, il y a peut-être un truc à exploiter là. Ensuite le truc le plus coolos du mail !

 

Nvidia programmerait le lancement de sa GTX 1180 le 30 août, suivrait le 30 septembre la GTX 1170 avec une carte étrange GTX 1180+, et le 30 octobre la GTX 1160. Voilà ce qu'on peut en retirer avec quand même un gros bémol. Impossible de valider ou pas un tel planning, mais la fin août devrait montrer quelque chose, entre la Gamescom et les rumeurs, le forçage de vidage de stock, affaire à suivre !

 

nvidia new longeur

 Et voilà que la rumeur des Geforce 11 pour la fin du mois d'août reprend de la bête. A prendre avec des pincettes néanmoins ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 21 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ragots réservés aux QI élevésouverts aux ragoteurs logués