On entend un peu de tout au sujet des prochaines cartes graphiques Nvidia. Le géant garde un silence de cathédrale, ce qui donne naissance à toute sorte de rumeur. La synthèse de toutes celles connues indique que le caméléon sortirait 3 versions de "volta" : Volta pour les pros, Ampere pour les joueurs et Turing pour les mineurs, mais bien entendu rien n'est confirmé. Un autre rumeur envoyait les cartes gaming dévoilées et lancées pour le 12 avril.

 

Autour de ces dates se trouvent la GTC qui se déroulera du 26 au 29 mars, et juste avant la GDC du 19 au 23 mars. Eh bien selon PCGamesn, le caméléon ne fera/ferait rien à ces dates, qui auraient bien collé avec une annonce pour un lancement le 12 avril. Il prétend avoir eu l'information de la part de Nvidia lui-même. Cela pour autant peut être du bluff, ou pas. On ne connait pas la disponibilité des puces mémoire dont la rareté serait un signe de la pénurie qui frappe le monde des GPU, et dans la mesure où Pascal se vend très bien après presque 2 ans de bons et loyaux service, pourquoi Nvidia se dépêcherait ? AMD étant de surcroît dans les cordes sur le secteur gaming, cela ne peut que donner le temps qu'il faut à Nvidia. Bref il ne faudrait rien attendre de ces conférences à part des données techniques, mais en tout cas on ne devrait pas avoir de lancement.

 

nvidia new longeur

 Didiou de didiou ! Mais quand est-ce que Nvidia va lancer ses cartes de nouvelle génération pour joueurs ? Et c'est quand qu'on va connaitre la gamme découpée entre les 3 noms de code ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 29 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ragots réservés aux QI élevésouverts aux ragoteurs logués