C'est pas une branche qui nous intéresse particulièrement sur CDH, néanmoins il faut composer avec : le minage. La course aux cryptomonnaies vend du rêve à de nombreuses personnes, en tout cas assez pour que Nvidia se penche sur le problème officiel de la disponibilité de ses cartes et officieux sur les taux de retour que cela engendre. Si vous souhaitez débuter avec Nicki, il faudra séduire la belle et bien choisir votre matériel.

 

Car avec la flambée des prix, et c'est rien de le dire, le mineur doit savoir où investir ses ronds en vue d'avoir la meilleure carte, la plus rentable. Et actuellement il y a du choix.  Parler de minage est aussi vaste que de parler d'automobile ou de cuisine, il faut savoir vers quelle marque se tourner, et voir vers quelle cryptomonnaie il faut se diriger. La plus connue reste le Bitcoin, il y a également l'Etherum, et des tas d'autres moins capitalisantes. Il faut également connaître l’algorithme utilisé pour savoir au mieux régler sa ferme.

 

THFR a fait un article sur le sujet, qui débrouillera un peu le truc pour les novices, qui n’apprendra peut-être rien aux confirmés, mais qui vous donnera des réponses. A savoir quelle est la carte la plus rapide, celle qui est le plus rentable, bref toutes ces choses que l'on se pose quand on veut débuter. Notez qu'une mise à jour avec des GPU haut de gamme se prépare.

 

nicki minaj

 

 Miner, voilà un usage qui s’est vulgarisé en quelques mois. Quel est le GPU qu'il vous faut ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 50 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
prévention anti troll, loguez-vous !ouverts aux ragoteurs logués