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Performance Test pour l'alpha fermée de Battlefield 1

En octobre, ça va flinguer de partout. Inutile de dire que tous les déçus de Battlefield 4, qu'ils aient acheté ou pas le jeu, pourraient de nouveau se laisser convaincre par un titre dont le développement ne semble pas suivre les errements de son aîné avec son netcode initial pas gégé. Ce dernier a d'ailleurs obligé Dice à repasser le jeu final au stade beta pendant quelque temps, le temps justement de refaire ce code plus proprement. Battlefield 1 de plus apporte un peu de nouveauté et de "folie", avec comme background la première Guerre Mondiale, mais en en faisant une interprétation tout à fait saugrenue (on pense à l'absence de l'armée Française alors que merdassum, elle est la première impliquée dans le conflit !).

 

L'alpha fermée qui a cours actuellement bénéficie d'une bonne réputation, et elle semble déjà pas mal optimisée avec le matos moderne, le jeu reprend quand même la dernière mouture du Frostbite 3, et Dice n'est pas non plus novice en netcode, on pourrait presque dire qu'alpha est presque trop vieux et que beta rimerait mieux ! En tout cas Gamegpu revient aux affaires avec un panel de GPU mis à jour, ce qui manquait cruellement dans les derniers articles des russes. Si on conserve les 3 définitions standard, on est ravis de voir apparaître la GTX 1080 chez Nvidia, et la Fury X seule et en CF, ainsi que la RX480 dans le panel côté AMD. Alors, ça pédale comment ?

 

battlefield 1

 

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