Il y a à peine trois jours, Thibaut nous annonçait que les GTX 880 et 870 sortiraient en novembre, sans savoir si c'était un paper launch ou un véritable lancement avec une disponibilité dans la foulée. Il semblerait bien que ce soit la seconde solution puisque nos confrères de Videocardz ont entendu des rumeurs sur l'officialisation de ces cartes qui seraient équipées d'une puce Maxwell GM204.

 

Le paper launch pourrait intervenir en août prochain lors de la Gamescom qui se tient à Cologne du 13 au 17 août. Pour donner plus de poids à ces rumeurs, un score de Fire Strike Extreme a fait son apparition sur les forums Notebookreview. On peut y voir un résultat de 6110 points (contre environ 5000 pour la GTX 780 Ti), ce qui est vraiment élevé si la carte n'est pas overlcockée à l'extrême. On ne sait pas par quelle magie, mais nos confrères de Videocardz a réussi à lire le nom de la carte à travers la bouilli de pixels et il s'agirait bien d'une GTX 880.

 

Il faudra donc patienter encore un peu et voir ce que Nvidia nous prépare pour la Gamescom. La marque y sera bien présente et indique même sur sa page Facebook que l'équipe a vraiment hâte d'y être. Pour présenter un nouveau produit ? Ou peut-être tout simplement pour se faire plaisir sur les jeux qui y seront dévoilés.

 

gtx_880_3dmark.jpg [cliquer pour agrandir]  

On clique pour pas se péter les yeux

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 83 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !