COMPTOIR
  
register

Nouveau départ d'un cadre important chez AMD...

Bob Feldstein, vous connaissez ? Un nom pas aussi populaire que d'autres grandes figures du business ayant quitté AMD, on pense par exemple à Hector Ruiz ou encore Dirk Meyer, mais il pourrait bien s'agir là d'un autre coup dur pour la firme, d'autant que Felstein ne va pas n'importe où pour poursuivre sa carrière mais chez le rival de toujours : Nvidia.

 

Cela faisait 18 ans qu'il officiait pourtant chez AMD, et auparavant chez ATI, et occupait dernièrement la place de Vice Président en charge du développement stratégique. Et si maintenant on quitte l'officiel pour parler plus officieusement d'après des "sources proches du milieu", la grande perte pour AMD est que Feldstein serait un des principaux artisans dans les contrats passés par la firme pour équiper la majorité des consoles du marché. Déjà à l'époque d'ATI, il aurait été une pièce importante des projets Xenos (GPU de la Xbox 360) ou encore Hollywood (celui de la Wii), et aurait poursuivi donc sur sa lancée en passant chez AMD, au point même d'avoir été le signataire des contrats passés pour les prochaines générations de consoles, peut-être avec un succès encore plus important que jamais puisque les rumeurs parlent d'un possible coup du chapeau avec un trio Wii U, Xbox 720 et PlayStation 4 toutes les 3 sous GPU AMD.

 

Quoi qu'il en soit, c'en est terminé de la présence donc de Bob Feldstein au sein de l'équipe des cadres d'AMD. Une information confirmée par l'intéressé lui-même, qui explique avoir quitté la société "d'un commun accord" le 13 juillet, s'engageant dès le 16 juillet chez Nvidia où il occupe à présent le poste de Vice Président des licences technologiques. (Source : Wall Street Journal)

 

six_million_dollar_man.jpg  

Un poil avant ?

Soldes: HD 7950 3Go VTX3D à 269,99€ !

Un peu plus tard ...

Dell dévoile ses nouvelles stations de travail mobiles

Les 15 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !