COMPTOIR
  
register

Le PDG de NVIDIA envisage un futur sans PC

Voilà une news qui revient encore et encore, et qui ne manquera pas de faire réagir les inconditionnels du PC, ceux qui pour rien au monde n'abandonneront leur fidèle machine ! Et pourtant, notre quotidien est rempli de nouveaux outils technologiques comme les smartphones ou encore les tablettes, qui prennent de plus en plus de parts de marché. Et c'est bien le PC qui va en faire les frais, un smartphone permettant par exemple de gérer ses mails, lire les actus, faire un peu de jeu, etc., réduisant ainsi l'utilisation d'un PC et pareil pour les tablettes, voir plus si on prend l'exemple de la Transformer Prime d'Asus qui se rapproche "presque" d'un PC.

 

Avec le fameux nuage, le Cloud comme on l'appelle, les gens ne sont plus propriétaires de leurs données (et ne s'en rendent pas compte...) mais un côté très pratique s'est installé, c'est pourquoi on peut imaginer un futur avec une tablette et un PC dans le Cloud. Et c'est ce qu'a énoncé Jen-Hsun Huang que l'on ne présente plus, pour lui c'est un des scénarios plausible. Et ça tombe bien, puisque le caméléon se ferait alors un plaisir de vendre des Tegra 3 à tour de bras pour que vous ayez une tablette puissante. De là à dire que c'est un coup de pub...

 

Les joueurs purs et durs pourront rigoler comme ils le font depuis l'avènement des tablettes et l'hypothétique remplacement du PC, mais il faut avouer que pour Mme Michu une tablette permettant de lire l'actu, les mails, musique, des films, etc., peut s'avérer suffisant avec un espace de stockage dans le Cloud (et la Fibre, parce que bon). (Source : Forbes)

 

[One day] I might not even have a PC anymore - I’ll have a tablet and a PC on a cloud," - NVIDIA VP et CEO Jen-Hsun Huang.

 

 

nvidia_logo.jpg  

Un poil avant ?

Z77 et USB 3 : comment s'en sort Intel ?

Un peu plus tard ...

La HD 7870 DC2 d'Asus est-elle vraiment TOP ?

Les 72 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !