COMPTOIR
  
register

Le cas de Megaupload s'aggrave

Les choses se compliquent pour Megaupload et bien évidemment surtout son responsable, Kim Schmitz, toujours en détention depuis son arrestation il y a 1 mois maintenant. Les faits vont être de plus en plus difficiles à nier après l'ajout de pièces importantes du côté de l'accusation, tandis que de nouveaux chefs d'accusations viennent s'ajouter à la liste déjà existante...

 

Déjà accusés pour violation de droits d'auteurs, des lois contre le piratage, d'ailleurs même de piratage en masse purement et simplement sans oublier pour les sommes engrangées grâce à ce même piratage, voilà maintenant que 8 autres chefs d'accusation viennent d'être donc ajoutés contre Kim Schmitz mais aussi les autres accusés, qui ont de leur côté été remis en liberté conditionnelle pour le moment. La violation de copyright vient en effet s'ajouter au bal !

 

Et ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle que vient d'apprendre l'équipe de Megaupload, puisque de nombreux éléments sont donc venus grossir les petits papiers de l'accusation, comme le fait que sur les 66,6 millions d'utilisateurs réellement récensés (contre 180 millions annoncés par Megaupload), 90% ne venait qu'y télécharger des films, séries... Loin de l'utilisation prônée initialement par le site de sauvegarde et partage en ligne. Ce n'est pas grand-chose ça encore, puisqu'on va vers du plus grave ensuite comme le fait que Megaupload aurait volontairement "oublié" des injonctions de retirer des contenus illégaux, en allant parfois même jusqu'à affirmer que c'était fait alors que les contenus restaient disponibles. Des échanges de mails prouveraient ces faits. Autre détail qui fait très mal : la rémunération bien grasse de certains membres qui postaient pourtant exclusivement des contenus illégaux, tel "VV" qui a reçu la bagatelle de 3400$ entre 2008 et 2009 juste pour les vidéos "pirates" qu'il avait uploadées et qui rencontraient de gros succès. (Source : Les Numériques)

 

marteau_justice.jpg  

Un poil avant ?

Et pour être totalement à jour : un petit pack PhysX encore plus récent

Un peu plus tard ...

La HD 7950 OC de Sapphire au révélateur

Les 44 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !