COMPTOIR
  
register

Les précommandes : l'autre terrain d'affrontements entre Activision et EA

Les deux géants EA et Activision ont en coulisses un titre de jeu de guerre que chacun défend becs et ongles. On a eu à peu près tout comme sarcasmes entre les deux boîtes : les deux boss il y a un mois se sont arrosé par pages interposées sur les qualités de chacun de leurs titres, et sur les défauts du concurrent, les vidéos aussi ont servi les intérêts des deux oiseaux, bref c'est vraiment la guerre.

 

En tout cas sur la toile, Battlefield 3 de Dice/EA semble avoir plus impressionné grâce notamment à son moteur le Frostbite 2, tandis que Call of Duty Modern Warfare 3 faisait dans du plus sobre. Désormais les précommandes sont incluses dans les dommages collatéraux, et BF3 vient de passer les 1.5 millions de préco. Cela suffit pour faire passer le titre devant le record que constituait les précos de CoD Black OPS avec 1.4 millions. Si la guerre des chiffres en restait là, pourquoi pas, mais voilà qu'Activision a déclaré que ses précos de CoD MW3 dépassaient celles de Black OPS, sera-ce suffisant pour dépasser BF3 ? C'est palpitant avouez, hein !

 

Quoi qu'il en soit, ne paniquez pas, devant ce énième épisode des "feux de la haine", chacun aura sa part du gâteau, chacun des titres a ses qualités, et les deux au final pourraient se révéler bien complémentaires, contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire, à nous et à nos brouzoufs, y a de la place pour tout le monde si les titres le méritent. BF3 dégainera en premier le 27 octobre suivi du Modern Warfare 3 le 8 novembre. (Source Tom's Games)

 

pigeon.png  

Un poil avant ?

Zotac lance une carte mère mini-ITX pour Llano

Un peu plus tard ...

Un boîtier LAN Ready chez Lian Li

Les 45 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !