COMPTOIR
  
register

Metro 2033 est un modèle économique selon THQ

THQ a publié ses résultats financiers, et ils sont plutôt bons comme le souligne le big chief Brain Farrell. La raison invoquée est le succès du jeu Metro 2033 qui s'est assez bien vendu sur PC, à raison de 2/3 de ventes dévolues à l'Europe et le reste aux ricains du nord. En fait même si lces dernières restent discrètes, Farrell déclare qu'il est possible de gagner de l'argent. Comment ? En payant des studios basés dans l'Europe de l'Est, comme c'est le cas d' A4Games, et GSC avant lui, tous deux basés en Ukraine. Les coûts de développement sont moindres car les salaires sont moindres par rapport aux US, Canada ou même Europe de l'Ouest. Ce système donc serait gagnant/gagnant pour les joueurs PC, puisqu'ils bénéficient de jeux bien nés, et la boîte rentre quand même des sous. Seul inconvénient de ce système : nous avons un peu trop de jeux qui reprennent la même trame post-apocalyptique, avec des mutations génétiques et des villes dévastées, et où il n'y fait pas bon vivre. (Source Gamers.fr)

 

metro2033.jpg  

Un poil avant ?

Crucial retire son nouveau firmware pour le C300

Un peu plus tard ...

Bon plan: HD5870 Sapphire Vapor-X 2Go à 381€ !

Sur le comptoir, au ~même sujet

 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 39 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !