Les Raven chez Silverstone, c'était une histoire qui avait fini en eau de boudin. Et pourtant dès leur introduction, ces boîtiers ont su séduire avec cet agencement interne si particulier. Souvent la carte mère et les éléments étaient inversés à 90°, parfois 180°, mais toujours dans le sens de la "chaleur qui monte". Et l'ensemble de la câblerie sortait non pas par l'arrière comme d'habitude, mais par le sommet via une trappe. Bref depuis le Raven 5 en 2014, la saga avait disparu au profit de boîtiers mini-ITX type console de jeu. Rien à voir donc hormis le nom et une vague ressemblance esthétique.

 

silverstone raven ces19 2 tpu

 

Eh bien il semblerait que ça reparte, en tout cas la firme a présenté un prototype au CES. on peut imaginer que de son accueil dépendra un passage à l'acte. On retrouve le style indéniablement du Raven 5, mais avec la profondeur et l'agencement du Raven 2, à savoir sa ventilation du bas vers le haut. Du coup pas de date !

 

silverstone raven ces19 tpu

Crédit image @Techpowerup

 Silverstone semble vouloir redonner vie à sa gamme Raven qui avait fait les beaux jours de nombreuses personnes avec la disposition interne si particulière 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !