Avec sa gamme de la série Hx00i, NZXT a lancé une série de boitiers élégante à la finition quasiment parfaite. La série est bien faite, H700i pour les cartes mères ATX et plus, H400i pour du µATX, et enfin le H200i pour du mini-ITX. Nous avons testé déjà les deux plus grands dans cet article, aussi nous vous invitons à y jeter un oeil supplémentaire si ce n’est déjà fait. Par contre le petit a échappé à notre banc de test.

 

Nous vous indiquons qu'un test en a été fait -attention ce boîtier n'est pas nouveau puisque déjà lancé avec ses frangins- et qu'il vaut son pesant de cacahuètes. En effet il arbore le même look que ses frères, la finition nickel, il offre du verre trempé sekurit qui lui donne un côté classieux, et il existe en plusieurs teintes extérieur/intérieur. En outre, il peut accueillir une config musclée ainsi qu'un AIO. Si vous voulez voir ce qu'il vaut, surtout en termes d'intégration et de bundle, vous devez lire la review de nos confrères de Techtesters.

 

h200i rouge

 

 Qui veut du boitier mini-ITX, classe et très bien fignolé, capable d'accueillir des configs de malade ? H200i, ça devrait vous suffire comme indice ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 14 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !