Le CES c'est aussi un fashion du show hardware (non, on ne parle pas des babes), et à cette occasion, DeepCool s'est mis en tête de repeindre deux références phares de son étagère, sous l’égide d'une série limitée baptisée Electro aux couleurs que l'on a pas vraiment l'habitude de rencontrer dans ce milieu !

Le premier à en avoir fait les frais, c'est le fameux Quadstellar commercialisé très récemment, dont la particularité, outre sa trombine hors du commun, est d'offrir quatre compartiments relativement distincts pour les composants du PC. Successeur du Tristellar (testé ici), et contrairement à ce dernier, le Quadstellar ne manque pas de place et pourra facilement accueillir une carte mère E-ATX, plusieurs GPU, une alimentation de 28 cm, et jusqu'à 12 éléments de stockage ! 

 

deepcool quadstellar electro

 

Il ne sera pas moins timide en matière d’intégration de watercooling, puisqu'on peut y mettre deux radiateurs, l'un de 360 mm et l'autre de 240 mm. La version Electro du Quadstellar laisse de côté la couleur sombre et se paye une peinture argentée et chrome, avec une pincée d'orange par-ci et par-là, un mélange qui ne manquera pas de rendre ce boîtier encore plus atypique. Édition limitée oblige, uniquement 100 unités du Quadstellar Electro Limited Edition seront disponibles à partir de mai, pour un tarif que l'on ignore encore pour le moment. Passera-t-il d'un prix quad à un tarif électro ?

 

Second du lot et présenté il y a un an, l'ARK 90 n'aura jamais passé le stade du CES 2017 ni été commercialisé pour le moment. On se souviendra de son approche du boîtier plus "traditionnelle", malgré sa façade en deux morceaux - entre lesquels vient se caser un indicateur de flow pour le watercooling - le plus petit des deux arborant fièrement l’élément de couleur du boital dans le cas de l’édition Electro. L’intégration de matériel est en phase de ce qu'on peut espérer d'un boîtier de cette taille (mobale E-ATX etc.), mais l'ARK 90 fait surtout la part belle au watercooling, en plus d’être potentiellement équipé d'un Captain 280EX d'origine (dont la présence reste néanmoins à être confirmée sur la version Electro), il peut aussi accueillir 2 radiateurs de 360 mm à l'avant et sur le dessus, ainsi qu'un radiateur de 120 mm à l’arrière. 

 

deepcool ark90 electro

 

Avec cette version Electro, DeepCool n'aura pas fait l'impasse sur la mode actuelle, l'ARK 90 étant paré d'une belle vitrine de verre trempé, complétée par un système d'illumination RGB ajustable reparti au sein du boîtier et sur les éléments AIO du Captain 280EX. Encore une fois, on ignore le tarif de l'édition limitée Electro, mais à l'image du Quadstellar Electro, il n'y aura  que 100 boîtiers à se partager dans le monde entier à partir de mai !

 Marre des boîtiers aux couleurs tristement noires et blanches ? DeepCool a pensé à vous avec sa série limitée Electro ! Attention, il y en aura pas pour tout le monde ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !