Lian Li bosse apparemment sur une nouvelle référence de boîtier haut de gamme avec le PC-V3000. Un engin compartimenté assez volumineux, tout en aluminium, avec carte mère tête en bas et une vitre pour que l'amoureux de beau matériel puisse y coller son nez.

 

lianli pc v3000 1

 

On a une partie supérieure pouvant accueillir une mobale au format E-ATX accompagnée d'un ventirad de 200mm de haut et une (ou plusieurs) carte(s) graphique(s) de 400mm de long. La colonne en façade semble pensée watercooling et c'est l'arrière du support de carte mère qui pourra recevoir deux lecteurs au format 2,5" et deux 3,5". Dans la partie inférieure, on retrouvera l'alimentation et une baie pour trois autres lecteurs 3,5". Ça ne manque pas de place et de possibilités côté composants et la ventilation a aussi de quoi faire. On trouvera un espace pour un ventilateur de 120mm à l'arrière (inclus) et trois pour 120 ou 140mm sur le haut (deux 120mm inclus), l'arrivée d'air se faisant par la partie inférieure dont les panneaux latéraux sont ajourés. La connectique E/S de l'engin se trouve en façade et comprend un port USB 3.0, un USB 3.0 Type-C et les connecteurs audio habituels. Pas encore de prix ou de date de disponibilité pour cet engin, mais ça va certainement faire mal au portefeuille.

 

lianli pc v3000 2

 Lian Li a laissé passer les premières images d'un de ses futurs fleurons, le boîtier PC-V3000 qui retourne aux bases du constructeur, c'est à dire de l'aluminium de partout et de larges espaces pour les composants. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 9 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !