SilverStone est familier avec le Thin mini-ITX puisqu'il avait il y a plus de deux ans annoncé son boitier PT13. Le temps passant ce dernier l'a fait évolué et nous annonce une nouvelle version avec le PT13B-120, qui reste d'un point de vue extérieur identique à celui d'il y a deux ans. On retrouve en effet toujours ce bouton Power et la LED à gauche, ainsi que les deux ports USB 2 à droite.

 

Boitier nu, il est prévu pour accueillir une carte mère Thin mini-ITX, les modèles suivants sont listés comme compatibles : les DH61AGL et DQ77KB chez Intel, H77TN, B75TN et H61TN chez Gigabyte, et pour finir les B75TM, H61TM, H77TM et Z77TM chez ASRock. Le boîtier comprend des aérations un peu partout pour rester au frais, et malgré sa petite taille de 186mm x 42mm x 181mm et 1.41 litres, on peut y caler un disque 2.5".

 

De plus, il est fourni avec son alimentation 120W ainsi qu'un support pour le mettre à la verticale. On regrettera les ports USB 2 en façade, et aussi un marché des cartes mères thin mini-ITX pas très développé, mais pour les intéressés voilà une alternative et pour cela il vous faudra compter 87.90€.
     silverstone-pt13.jpg

 

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !