COMPTOIR
  
register

AGOS, le premier boîtier signé RaiJintek

La jeune société taïwanaise RaiJintek, qui s'intéressait principalement à la ventilation pour les CPU et PC avant de s'attaquer aux GPU, se lance maintenant dans le monde des boîtiers avec l'AGOS.

 

C'est un moyen tour de 200 x 460 x 490 mm pour 5,9kg et qui sera disponible en noir ou blanc. Ceux qui ne sont pas amateurs de mesh ou de style rétro risquent de ne pas apprécier son esthétique, mais c'est simple et cela fonctionne assez bien sur le modèle blanc. À l'intérieur on trouve une baie pour trois lecteurs 5,25" avec système de montage sans outil, une seconde baie, amovible, pouvant accueillir trois lecteurs 3,5" ou 2,5" et une troisième baie identique à la seconde. En retirant celle du milieu, il sera possible de placer des cartes graphiques allant jusqu'à 410mm de long, en la laissant on tombe à 290mm, le ventirad ne devra pas dépasser 160mm. Côté ventilation, la façade peut accueillir deux 120mm (un équipé de base), l'arrière un 120mm (équipé), le haut deux 140mm ou un radiateur de 280mm et le fond du boîtier accepte l'ajout d'un autre 120mm. Toutes les parties grillagées de l'AGOS ont le droit à des filtres amovibles, c'est-à-dire la façade, les ventilos et l'emplacement d'aération de l'alimentation placée en bas du boîtier. Pour ce qui est des connectiques, un USB 3.0, un USB 2.0 et les connecteurs audios sont placés sur le haut de la façade.

 

Il devrait rapidement être disponible dans nos contrées contre un billet de 50€. Et comme ils ont la bonne habitude de présenter leurs produits en vidéo, on vous fait tourner celle de leur toute première boîte à PC. C'est plus sexy qu'une petite image, bientôt CDH en 3D surround 4K avec des lunettes sponsorisées !

 

Unbelibubble !

Un poil avant ?

Baston AMD AM1 contre Intel Bay Trail-D

Un peu plus tard ...

Bon plan: Sapphire R9 290 4Go Tri-X + 3 jeux gratuits à 329,90€ livrée

Les 9 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !